vendredi 18 avril 2008

Que le temps passe vite...

Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. »

La Minute nécessaire de monsieur Cyclopède


Je vous renvoie vers le site officiel de Pierre Desproges pour continuer de se délecter de ses savoureuses et cyniques citations... perso, j'adore !

2 commentaires:

Jerry OX a dit…

Ah !! et comme tu as raison !! je l'adorais !! quel humour ! Tout en finesse ..teinté de poésie littéraire et de cynisme bon teint . je lui avais rendu hommage à ma manière le 18 avril dernier (tout comme toi) avec un skectch ..tres grinçant !!
Je te salue et t'invite à venir écouter une de mes chansonnettes !

Anonyme a dit…

Dieu me tripote!

Grand Chéri m'a offert le dvd de ses spectacles! Je les connaissais par coeur, et j'ai des restes!

Z'en pensez quoi de l'article ?