jeudi 8 janvier 2009

Printemps de Nuit

Bon, retour à la case départ, après 5 années entre parenthèses, années de construction, années de vie choisie, Paris, ma bonne ville m'accueille de nouveau, les bras grands ouverts.

Quelle belle expérience j'ai eu l'occasion de vivre (enfin, si on omet la tentative de vie à deux qui restera un échec, mais là j'attends beaucoup de la miss Lena pour tenter de comprendre !).

J'ai découvert un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle langue, des paysages à couper le souffle, le soleil vissé bien haut dans le ciel chaque jour de l'année.

Aujourd'hui me voici de retour sur Paris, et... j'aime. Je me saoule de l'ambiance des rues, les magasins me semble crouler sous les marchandises, et vendredi je vais même pousser la porte d'un musée pour une petite expo...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

YES ! Back to the basics (comme dirait Christina Aguilera :D)

Et tu vas aussi reprendre mondemo ?

Sol a dit…

Why not, je ne sais pas encore tres bien.
Peut etre se calmer sur l'anonymat d abord, plus envie de m emmêler les pinceaux avec mes identités...
Mais en fait je voudrai un blog thématique comme Vida de Sol... pas forcement que cela ne tourne qu'autour de mon nombril, pas qu'il ne soit joli, mais bon, l'intérêt me semble limité !

Anonyme a dit…

mais alors? Qui es-tu? Que de mystère !! Tu es partie 5 ans à Ténérife ?

Z'en pensez quoi de l'article ?