samedi 5 septembre 2009

Championnats Internationaux de course de sous-marins 2009

Championnats Internationaux de course de sous-marins 2009

Les premières images en exclusivité... impressionnant...












Désolée... ce doit être le week end... mais cela m'a fait bien sourire.

Bon allez si vous voulez voir un vrai sous-marin c'est par ici : sous-marin jaune.

3 commentaires:

Jerry OX a dit…

des images qui donnent furieusement envie de plonger dans cette onde pure et de se laisser porter par le courant !

Flow a dit…

Bonjour. Je voudrais savoir comment vous avez fait pour reussir à mettre un petit lien commentaire en dessous de vos sujets. J'ai acctuellement 2 blogs mais je ne peux afficher de commentaires. Mercu de m'aider. Flow

Sol a dit…

Bonjour FLOW, c est dans la partie privee (gestion de ton blog), tu choisis de mettre des commentaires dans l onglet "mise en page" :)

Z'en pensez quoi de l'article ?