samedi 1 septembre 2007

Mes vacances

Juste un court post puisque je repars … mais je voulais juste vous dire merci d’être là, même pour mes contributions en pointillés.

En fait, mon absence est indirectement due aux vacances.
J’ai fini par trouver le boulot que je recherchais, enfin, même si cela ne correspond nullement vraiment ni à mes compétences ni à mes envies, j’ai un boulot et c’était le plus important.

C’est quoi donc le rapport avec les vacances, et bien la miss elle bosse dans le tourisme, je me balade dans les hôtels remplis de gens tout rouges, qui passent le temps au bord d’une piscine a lire le daily mirror ou autre tabloïds anglais entre deux séances d’happy hours.
Donc, c’est le monde à l’envers, quand vous vous êtes en vacances, ben, ma pomme elle bosse… et encore plus que le reste du temps... mais il faut reconnaître que travailler sur un lieu de vacances, ça change des bureaux parisiens…

A suivre donc et bon WE à tous ... et pour la bonne bouche, je vous refile deux petits liens du blogday2007, quelques petites pépites féminines :

13 commentaires:

Denis a dit…

Et ça consiste en quoi ton bloulot exactement ?

Hisaux AKA Xia a dit…

Bonnes vacances miss :)

Legweak a dit…

Moi je bosse toujours dans mon bureau parisien quand les autres sont en vacances comme ça je suis en vacances quand ils bossent (sauf cet été où j'ai pris quelques jours pour voyager, les premiers depuis 1997).

Sur ce bonnes vacances.

Annie-Claude a dit…

Merci pour le clin d'oeil.. ;o)

Et moi, je bosse dans un endroit qui est un lieu de vacances, souvent dit "paradisiaque", c'est pas mal non plus ;o)

Bonnes vacances !

damospace a dit…

Allez, courage, dis-toi que les vacanciers devront retourner chez eux dans à peine quelques semaines...

Mélissa a dit…

Wouhouuu!!!
Ben moi aussi je bosse quand tout le monde est en vacances. ;o) Pour moi, ce sera seulement en octobre (mais loin, j'espère).

Oderik a dit…

Ils embauchent dans ta boite?

missdanilo a dit…

je te comprend, pour moi c'est pareil , quand les autres sont en vacances moi je boss... knif... et ca sera comme ca jusqu'a mi novembre! :'(
Allé bon courage a toi! ^^
:*

Papotine a dit…

Ca doit être sympa de bosser dans le tourisme..... enfin à condition de ne pas être tout le temps à droite et à gauche parce que là au bout d'un moment tu fatigues...

Baïlili a dit…

Ca doit être quand même sympa de bosser comme ça... Amuses toi bien !

jean-philippe a dit…

et bien je te souhaite un bon courage pour ton travail qui doit etre , je l'imagine éreintant . Comme le demande Denis , j'aimerais moi aussi savoir quelle est la nature exact de ton emploi ?

Corinne a dit…

Coucou,
D'abord bravo pour avoir trouvé un boulot. Pas toujours évident surtout à l'étranger... Ensuite, j'espère que tu auras l'occasion de nous en dire un peu plus (comme le souhaite aussi Denis). Et enfin, merci pour les blogs cités. En matière "d'atmosphère" dans le grand monde de la distribution, je me permets aussi de te conseiller Caissière no future : http://caissierenofutur.canalblog.com/
Bon dimanche ! (au fait, tu travailles aussi le dimanche ?)

Mondemo a dit…

Et bien quel succés, merci pour vos encouragements ...
Si j'ai bien compris faudra que je me dévoile un peu plus en vous parlant de ce boulot un jour ?!?

En revanche, certain comme Hisaux ou Legweak semblent avoir lu en diagonale ... même si j'habite sur un lieu de vacances, JE NE SUIS PAS EN VACANCES !!! Je travaille pour les vacances des autres... comme Annie-Claude :)

Z'en pensez quoi de l'article ?