samedi 3 février 2007

Définitivement Greluche ... avec un grand G

Alors là ... oui, le test de la greluche me l'avait bien dit, alors histoire d'enfoncer le clou, je tombe dans la perversion des chaînes (de l'amitié, de la joie etc etc etc), celle-là, je l'ai piquée chez Fanchon , je ne la remercierai jamais assez :)

Promis, je crois que je vais avoir de plus en plus de mal à assumer les bêtises que je laisse trainer sur ce petit espace que je me suis octroyé sur la blogosphère, ma résolution va être maintenant de lui donner un peu plus de consistance !

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, 4ème ligne: «Pourquoi ne supporterions nous pas qu'ils trichent à leur tour"

2. Sans vérifier, quelle heure est-il? : 09h15

3. Vérifiez : 09h03

4. Que portez vous? : ma sortie de bain avec ses jolis chaussons assortis !

5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?: Une vie banale, le blog de Fanchon (cité plus haut)

6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur? : Attention, ca va en faire rêver plus d'un ... ma machine à laver et la radio du voisin !

7. Quand vous êtes sorti la dernière fois, qu'avez vous fait? : avant hier soir, avec l'homme de ma vie dans un petit restau de poissons

8. Avez-vous rêvé cette nuit?: ouf, non (du moins je ne m'en souviens pas)... le rêve de la nuit précédente était déjà assez terrible comme cela ...

9. Quand avez-vous ri la dernière fois? : je ne sais pas

10. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce dans laquelle vous vous trouvez? : des étagères et des posters sans grand interet

11. Si vous deveniez multimillionnaire pendant la nuit, qu'achèteriez-vous en premier? : une maison et des voyages

12. Quel est le dernier film que vous ayez vu? : Kill Bill hier soir ...pour la x-ième fois !

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange ce matin? : y avait plus de shampoing dans le flacon ...

14. Que pensez-vous de ce questionnaire? : sans interet, c'est vraiment pour appuyer l'idée de la greluche :) On ne se refait pas hein !

15. Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : de ma fenêtre je vois le ciel bleu ...

16. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? : je n'en sais fichtrement rien, la question se posera en temps et heure !

17. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un fils? : même réponse que la question 16

18. Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger? Oui, plus que pensé même, je l'ai fait :)

19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis? : on t'attendait (enfin ... bref, pas de polémique sur Dieu hein !!!)

20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?: la fin de TF1

21. Aimez-vous danser?: mon coeur de greluche se brise, je suis obligée d'écrire que NON !

22. George Bush?: C'est quoi la question ?

23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la tv? : émission de divertissements sans grand interet

24. Quelles sont les 4 personnes qui prendront le relais?: C'est totalement open, servez vous !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la question 18, j'ai fait la même réponse ! C'est là :

http://bailili.canalblog.com/archives/2006/10/29/3024919.html#comments

A bientôt !

Anonyme a dit…

Je vais de suite voir cela :)

Anonyme a dit…

Merci d'avoir participé à cette bête chaîne :-)

Anonyme a dit…

Avec plaisir Fanchon ... c'est ca la grande famille des blogs :)

Z'en pensez quoi de l'article ?