dimanche 11 février 2007

Perdue sur la toile

Allez, c'est dimanche, je vous fais un petit cadeau ... c'est y pas gentil tout ca ? Une petite séance remember qui nous replonge quelques trente ans trop loin en arrière. C'était pendant Casimir et l'île aux enfants, et ce satané petit râleur se promenait sur sa ligne jamais content !
Si vous voulez le retrouver avec le son, c'est La Linea sur le site de TV5.

Sinon, vous ca va comment ce week end ?
J'en lis certain qui supportent mal l'hiver, le moral cherche à tout pris un coin de ciel bleu, alors que d'autres se replongent avec nostalgie dans leur passé, quant à la troisième ils en profitent pour travailler, bûcher, créer !

De mon côté, je continue de passer mon temps sur le net ... passer ou perdre ? Je ne sais exactement ... toujours est il que le temps passe, c'est un fait et que je ne fais pas grand chose !

Alors, aujourd'hui, je fais me fixer un objectif à atteindre avant la fin de la journée ... trouver un hébergement web correct pour mon prochain website ! Hier, je me suis perdue sur la toile avec ce sujet ... j'ai commencé gentiment ma recherche avec Google, je suis tombée sur des sites et forums français parlant d'hébergement, puis j'ai fini sur des sujets comme le référencement ou même l'ergonomie d'un site, ce qui n'avait évidemment plus rien à voir !

Et vous, vous perdez vous souvent sur le net ?

5 commentaires:

joseph bouvard a dit…

Hello
Aujourd hui je suis alle courir au champs de Mars et c 'est deja bien.
Mais demain on verra.

Fanchon a dit…

rarement le temps de me perdre sur le net ... entre lire les blogs que je suis, répondre (avec retard) à mes mails ben il ne reste plus grand chose pour surfer ... dommage car je suis certaine qu'il y a un tas de choses intéressantes à lire. Moi j'achète aussi souvent sur le net .. fuat pas se bouger mais c'est parfois trop tentant .. aie aie la visa !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je me suis perdue sur le net aujourd'hui en cherchant des blogs qui parlaient de Saint Etienne..... Dany
Explique moi quel est le mot de passe à mettre pour s'identifier dans tes commentaires....

Mondemo a dit…

@ Joseph ... bienvenu ici et bravo pour la prouesse !

@ Fanchon ... oui, trés facile et pratique de faire chauffer la carte bleue, hier me suis perdue dans les différents modes de paiements, Paypal, CB et solutions de e-commerce !

@ Anonyme ... Bienvenue aussi. Pur l'identification ... facile ! Dans "choisir son identité", il suffit de choisir "Autre", et là tu mets simplement ton nom et l'@ de ton blog si tu en as un :)

corinne a dit…

Disons plutôt que je me perds de blog en blog, à force de tirer le fil de la pelote virtuelle, je tombe sur de bonnes surprises, et cela peut aussi durer des heures...:-)

Z'en pensez quoi de l'article ?