mardi 6 février 2007

Internet addict

Houla ... je suis en train de tomber dans la perversion, je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé ...
Je suis un peu désoeuvrée en ce moment, une phase de vie en transition, je suis donc souvent (enfin tout le temps), à la maison, et ces derniers jours je deviens carrément Internet Addict !

J'aime pas beaucoup, mais c'est plus fort que moi, je passe ma journée à arpenter vos blogs, à surveiller les stats des miens comme le lait sur le feu, à parcourir les anuaires et moteurs de recherche pour référencer au top ...
Et là je ne parle pas des forums que je fréquente assidumment en tant que gentil membre de la communauté ou bien même modo.

La première chose que je fais le matin, c'est vérifier si j'ai des commentaires, des petits mots d'amitiés laissés deci, dela ... ensuite je me mets en route sur la blogosphère, et je reste comme cela jusqu'au soir, quand rentre l'homme je suis scotchée derrière l'écran !
Il faut alors mettre quelque chose dans la marmite ... pas de soucis, je vais sur Marmiton et puis regarde vite fait les recettes ayant pour thème "flemme" ... et hope en 15 minutes la tabouille est dans les assiettes.

Bon, c'est pas comme ca que je vais trouver du boulot, même si là aussi, je fais le tour des sites d'annonces, sur le web évidemment !

Heureusement, une petite semaine loin de toute civilisation approche, peut être l'occasion de déconnecter, mais aussi ... de m'éloigner de vous que je rencontre à peine ... :(

4 commentaires:

Fanchon a dit…

Bienvenue au club des "addicted" ... dur dur de se passer une semaine de blogs, de ne pas pouvoir "raconter" ... je connais :-) Je finis même par délaisser mes emails mais bon peu de gens m'écrivent encore ... ce sont plutôt les commentaires sr le blog ... je n'ai pas trop le temps de lire autant de blogs que je voudrais ....

Madeleine a dit…

Et moi qui n'ai pas encore eu le temps de te découvrir ! Je suis désolée, je n'ai plus le temps de bloguer : tu sais pourquoi !

Corinne a dit…

Quoi ? Tu vas te "déconnecter" ?! Ma pauvre, tu ne sais pas ce qui t'attend... Moi j'ai frisé la déprime le jour où je suis restée sans ordinateur quelques jours ! Allez, bon courage et... reviens nous vite ! :-)

Mondemo a dit…

Bonjour à toutes et merci pour ces petits mots ...

@ Fanchon, je vois que je ne suis pas complétement seule ... je suis exactement dans ce cas là !

@ Madeleine, heureuse que tu n'aies plus le temps de bloguer ... et touchée que tu prennes le temps de laisser un petit message :)

@ Corinne, j'ai réussi à déconnecter un jour ... le paliatif a été une journée shopping entre amies :) Ca marche !

Z'en pensez quoi de l'article ?