jeudi 5 avril 2007

I love Dilbert

Je prends tout de même le temps de faire le tour de vos blogs, alors, tout d'abord un clin d'oeil à Olivier qui a découvert grâce à la magie du tarot qu'il était un Hanged Man je vous apprendrai donc que moi je suis tout simplement la lune pleine de magie et de mystères, c'est pas joli ça ?
Si à votre tour vous souhaitez en savoir un peu plus sur votre personnalité profonde cliquez juste sur quelle carte de tarot êtes vous ?.

Pour le fun, je vous remets juste ce petit texte, connu mais toujours aussi surprenant :
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Et enfin, maintenant que vous savez qui vous êtes, et déchiffrer l'indéchiffrable, je vous propose de vous plonger dans le paranormal en visitant le site ouvert par le CNES en début de mois et qui vous donne accés à toutes les données collectées ces trente dernières années par le GEIPAN sur les phénomènes spaciaux non identifiés ... ils sont là, ils rodent, le mystère se poursuit donc.

Quant à l'image qui illustre ce post, elle m'a amusée ce matin, c'est l'image du jour du site de Dilbert que j'adore, vous l'aviez peut être remarqué sur ce billet Vive Internet ... elle me touche plus particulièrement puisque Mondemo est une fana des chiffres, une statisticienne de formation :o)

Bonne journée à tous

10 commentaires:

Oderik a dit…

Tu dois etre une pro du sudoku

Olivier SC a dit…

Tu es donc comme Legweak par qui j'ai connu les amateurs du Tarot ... Et tu es une petite maligne : faire un lien sur la page résultat et non pas enregistrer le code dans ton billet ! Fallait oser ;)

Tiens, depuis que j'ai parlé du GEPAN, il n'est plus saturé ? En fait, les docs sont à télécharger en PDF ...

Le Geek Masqué a dit…

Dilbert est mon maître à penser, enfin presque :) Quant à Dogbert, il ne doit pas connaître plus de 10 personnes, donc c'est pas si mal non ? ;) L'épisode que j'adore c'est quand Dogbert répond à la hot-line en disant "Yes, we do claim that our software is idiot-proof". Sympa pour le mec de l'autre côté de la ligne ;)

Mondemo a dit…

> Oderik : bonjour et sois le bienvenu dans mon monde

> Olivier : oui, en fait, j'avais vu le tarot depuis un petit moment et voulais en parler, tu m'as coupé l'herbe sous le pied, mais cela m'a permis de faire un petit lien supp. vers chez toi
En revanche, j'avais raté ton billet sur le GEPAN, je trouve néanmoins le fil interessant :)

> Le Geek Masque : ro, hidden geek et fan de dilbert, on ne peut que se croiser et recroiser sur le net !
Perso, suis en train de decouvrir bloglines, le site de dilbert y est dans mes rss, chaque matin, un delice avec le café !

violette a dit…

"We are the word, we are the children..."
Ben moi je suis Le monde, ben ouais rien que ça ! You are the word qui me disent ! La classe ! Merci mondemo

Mondemo a dit…

> Violette ... top classe oui ! Toi le monde et moi la Lune, je trouve cela bien joli ma foi :)
... et guimauve a souhait !

Scheiro a dit…

Si tu t'intéresse au paranormal, Mondemo, j'ai une amie qui en à fait le thème principal de son blog.
Voir La Citrouille Masquée, excellent !

Mondemo a dit…

> scheiro : merci pour ce lien, effectivemment, je ne connaissais pas ... je viens de commencer ma journée étrangement en découvrant l'existence des enfants indigo ... bizarre autant qu'étranger, et un poil dangereux

Scheiro a dit…

Effectivement, Mondemo, c'est un des phénomènes sectaires, comme il en fleurit pas mal ces derniers temps, un peu sous toutes les formes.
Mais ça ne devrait pas nous empêcher de dormir, du moins pas pour le moment ;-)

Mondemo a dit…

Oui, en fait je suis toujours aussi effrayée par ces phenomenes communautaires, sectaires qu'impressionnée par l'imagination et les dons de manipulations de ceux qui parviennent à en tirer les ficelles.

Z'en pensez quoi de l'article ?