samedi 28 avril 2007

Le slow qui tue

Trouvé chez Legweak … incroyable mais vrai, il a la chance d'avoir une place pour le concert de police le 30 septembre...

Immédiatemment, cela m'a rappelé mes souvenirs d'adolescente toute émoustillée, le malibu coca qui pétille, et les mains moites en attendant qu'un bel étalon maladroit m'invite pour danser le slow ... dés les premières mesures de Roxanne, le processus s'enclencher, les petits papillons dans le ventre et le reste ....

Allez, souvenirs, souvenirs ...


Et pour ceux qui seraient interessés pour poursuivre cette petite séance nostalgie de nos 13 ans, je vous invite chez Do, ma nulle préférée !

7 commentaires:

jean-philippe a dit…

Merci pour tes messages (dont celui concernant le harcèlement politique qui se termine en querelle familliale stérile) car cette personne (ma cousine je peux te l'avouer maintenant) m'a renvoyé un autre mail encore plus bete et méchant car je ne répondais pas à son corroux.

Sinon j'aime beaucoup aussi ce titre du groupe Police ,de plus j'adore Sting son engagement et sa musique .

Legweak a dit…

Et il reste encore des places pour le 30/09. Probablement plus beaucoup mais il en reste.

Mondemo a dit…

> jean-Philippe, avec plaisir, me suis sentie inspirée par ta prose :)

et merci à legweak pour le complement d'info !

Marie-Ange a dit…

Ah... Roxanne... souvenirs !... C'est aussi lié au garçon du slow que j'ai épousé et qui m'a offert le plus beau cadeau de ma vie : un enfant génial, adorable, unique, etc... (bien sûr ;-). Bon, ensuite divorce, etc...

Mais du coup, si je reste toujours fan de Police (j'avais les 3 vinyls), j'ai découvert depuis la version reprise par George Michael et... c'est aussi du bonheur !... C'est encore plus sensuel, langoureux, etc... et avec la voix de George (faut le voir sur scène celui-là, l'un des meilleurs concerts auxquels j'aie jamais assisté !).

Bref, Roxanne : un incontournable !

Mondemo a dit…

Merci Marie-Ange pour ton passage ici ... et m'avoir appris la reprise par George de ce celebre standard, il faut que je trouve cela.
Je deduis de ton commentaire que tu as eu la chance d'assister a un de ses concerts, il faudra que tu nous fasses un petit billet la dessus un de ces jours !

Steph a dit…

LE PREMIER GUITARISTE DE POLICE EN CONCERT A PARIS LES 20/21 SEPTEMBRE AU RESERVOIR

Pour ceux qui ont une bonne mémoire, Police a été fondé par Stewart Copeland et Henry Padovani qui sont allé cherché Sting. Le trio enregistre 2 single dont "Fall Out".

Plus tard, Andy Summers les rejoint et devient le deuxième guitariste de Police. Bon, voilà Police à 4, mais ça tiraille pas mal entre les 2 guitaristes et Henry finit par se casser pour rejoindre The Electric Chairs...

Soit... La bonne nouvelle est ici : Henry sort son premier album solo avec Sting et Steward dessus en même temps que ses potes viennent jouer au stade de France.

Avec un peu de chance, ils taperont peut-être même le boeuf ensemble. Qui sait?

En attendant, passez voir Henry au Réservoir les 20 et 21 septembre 2007 prochains.

J'ai trouvé un petit brief sur la chose se trouve ici:
http://www.seven-productions.com/eCards/henrypadovani

Mondemo a dit…

@ Steph ... merci beaucoup de faire ressurgir ce petit article des profondeurs de mon blogs ... j'espere que le concert aura le succés espéré !

Z'en pensez quoi de l'article ?