jeudi 3 mai 2007

Map my name et biocarburants

Allez, malgré le titre en anglais, je vais faire le texte en français...
Cette fois, encore un petit gadget amusant ma fois trouvé grâce à Olivier SC chez Chez Guillaume… et Lost in Brittany

Pour me trouver … c’est par là, en fait, je n’y suis pas vraiment, mais c’est un petit village de la France profonde cher à mon cœur…

---------------------------------------------------------

Sinon, rien à voir, mais dans la continuité de mon article sur Ces forêts qu'on assassine, un petit lien supplémentaire vers un nouveau coup de gueule d'E. Grundmann : Non les biocarburants ne sont pas bio (petit précis d'une supercherie mondiale), elle nous apprend que "les Biocarburants n’ont strictement rien de BIO au sens du label adopté par le ministère de l’agriculture français et par la commission européenne" ... à suivre ...

13 commentaires:

Mélissa a dit…

Plutôt sympa comme projet, ce MapMyName...
Je evrai y mette le illage de ma famille en Italie!

Guillaume a dit…

Bienvenue dans la gang des cartographiés !!

PS: moi j'ai pointé sur mon Université plutot que ma vraie adresse... pour garder un peu d'intimité ;-)

violette a dit…

c'est pas mal cette chose mondemo ! T'es une pro pour faire découvrir des trucs trop fous in the blogosphère.
(je t'ai engueulée chez Hisaux becauz' tu disais que parler de futilités c'était creux, je me suis sentie super blessée, toi, ma première amie de la blogosphère me faire un coup pareil !!!!!

Hisaux AKA Xia a dit…

Faut pas vous battre, la blogosphère est suffisamment grande pour tout le monde :)

Le billet futil ou le billet util trouve toujours son lecteur. Chaque lecteur aura son oeil critique suivant le billet. Moi j'aime beaucoup lire tes billets Violette parce qu'ils me permettent de m'aérer et surtout j'aime ton côté costique. Mondemo, j'aime beaucoup tes billets parce qu'il y a souvent des messages qui passent, bref, sur les plus de 150 blogs que je surveille par jour, il y a de l'info, du drôle, du moins drôle, de la pub, du desin... bref arrêter de vous crêper le chignon :)

Mondemo a dit…

Tiens c'est amusant, je découvre avec vos commentaires que je ne suis pas la seule a ne pas mettre mon lieu de résidence, le système est donc complétement biaisé ! (et si je ne m'abuse, Mélissa, tu n'es toujours pas inscrite ?)

Ah ma chère Violette, comme tu t'emportes, et c'est tout à ton honneur, tu es une personne si entière, si PLEINE (ben non t'es pas creuse) ... allez, bouge pas j'arrive ... en tout cas bravo à toi Hisaux qui t'es fort bien prêté à l'exercice de style suggéré par la dame, défit remporté haut la main !

Léna a dit…

va falloir je me map aussi ;-)

sinon, pour le biocarburant, chez moi, ils recyclent l'huile de friture , filtrent et mélangent avec de l'essence, ça sent la frite dans la campagne, trop drôle !

violette a dit…

m'enfin on se crêpe pô le chignon, c'est pour riiiiiiiiiiiiirrreee ! Sont cons, les hommes parfois, non ?

Hisaux AKA Xia a dit…

bé non chui po con. Disons que j'ai un humour différent qui ne va pas jusqu'à taper sur les autres... (houlàlà encore de la polémique sur le blog ! faudra changer le titre du blog :D)

Sarita a dit…

Trop bon Mondemo... va falloir songer à m'inscrire... sinon c'est vraiement la france profonde, il a fallut que je dézoome à mort pour visualiser une ville connue genre Limoge (et encore je suis pas sur de vraiment visualiser où c'est ^^)... je sais je ne suis qu'une parisienne de merde !!!!!!:p

Mélissa a dit…

Busted! Je m'inscris dès demain... Il est tard et j'ai encore l'écho de la voix du bô Miossec dans les oreilles.

Mélissa a dit…

Et voilà ma chère: http://www.mapmyname.com/beta/?id=20018

J'ai finalement opté pour pointer la commune où j'habite.

Carole a dit…

Intéressant cet article sur les biocarburants... bizzz

Mondemo a dit…

Chouette j'ai vu Melissa ... tiens autre interet de ce petit gadget, en fait on peut monter tout un reseau : voir que Melissa c'est inscrite par moi, que je me suis inscrite par Guillaume qui lui même etc etc etc... sympa de voir les connexions autour de la planéte créées par les blogs !

Bon sinon, je vois que Hisaux et Vio se sont mis d'accord ... va falloir qu'on travaille encore un peu le sujet "filles" hein Hisaux !

Pour Sarita ... vi vi vi, ca m'étonne point, si j'ai bien compris, la campagne c'est le bois de vincennes ;o)

Quant à Léna et Carole ... comme vous je découvre ce sujet sur les bio carburants, mais j'ai trouvé ca plutôt interessant ... JE DETESTE LE MARKETING QUI NOUS FAIT PRENDRE LES VESSIES POUR DES LAMPES PLEINES !

Z'en pensez quoi de l'article ?