lundi 12 mars 2007

Clown d Egypte

"on est tous des clowns
sous le grand chapiteau
des gens qui font la foule
des rires et des bravos
on rit et puis on pleure
on s'aime ou on se hait
on vit et puis on meurt
avec ou sans regrets"
Clowns - Richard Cocciante

Comme promis voici quelques images ramenées de mon dernier voyage en Egypte et plus exactement en Mer Rouge, je commence avec une petite mosaïque de poissons clown ... d'autres suivrons sûrement.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Jolis poissons-clowns de mer Rouge... Je parierais presque que l'appareil photo est un Fuji, non ?... Peut-être me trompe-je, mais... ;-)

Allez, maintenant il faut nous en montrer davantage !!!... Je ne suis encore jamais allée en mer Rouge, alors je suis impatiente de voir vos photos.

A bientôt.

Anonyme a dit…

> Marie-Ange : eh non, ce n'est pas un Fuji, et j'ai même un peu honte de vous avouer que c'est avec un tout petit nikon coolpix 3200 ... suprise ?

Allez, promis, des que je prends 5 minutes, je mets d'autres petits poissons, les rascasses volantes sont superbes

Z'en pensez quoi de l'article ?