jeudi 15 mars 2007

Les filles sur le net

Un peu de lumière sur une initiative plutôt sympatique ... il s'agit d'un nuage nacré ayant pour but de vous éclairer dans le ciel de la blogosphère.

C'est y pas joli ca ? L'idée je l'ai glané chez Olivia Toja, il s'agit d'une page qui recensent les blogs de filles ... bref, une bulle de douceur.
Pour vous inscrire c'est par là : Nuage de Filles.
Rrrrrrrrrrrrrrroooooooooo ... j'avions rien compris, je viens de découvrir que les noms des blogs ils grossissent en fonction du nombre de Clics (Merci Madame Patate pour l'explication claire et nette) !!!
Du coup, ben bibi est perdue dans la masse, mais Olivia elle a plus de succés et tant mieux :)

Je profite de ce petit billet sur les filles dans la blogosphère, pour mettre un petit coup de projecteur sur Tout pour elles, le superbe blog de Corinne qui décortique tous les aspects de la vie féminine, profesionnelle, personnelle.
De nombreux articles, toujours riches, de nombreux échanges et une mine de liens ...

3 commentaires:

MissHello a dit…

Merci et Bienvenue sur le nuage des filles ;-)

Mondemo a dit…

> Miss Hello : Jolie initiative et merci d'être passée par là :)
A bientôt et longue vie au nuage

Corinne a dit…

Merci Mondemo pour ce coup de projecteur sur mon blog :-) Quelle touchante surprise... Et pour le nuage de filles, je l'ai découvert vendredi sur le site des Influenceurs et j'y ai moi aussi inscrite mon blog. On va toutes s'y retrouver. Un beau réseau féminin virtuel en perspective... :-)

Z'en pensez quoi de l'article ?