vendredi 9 mars 2007

Envies de VERT

Une idée amusante découverte par le biais de l'Atelier d'Ysa.
La principe est simple, et l'initiative vient de chez Fées Maison il suffit de faire des patchworks de couleur à partir de ce qui nous entoure.
Je me suis prêtée avec plaisir à l'exercice sur les déclinaisons de la couleur verte, même si ce n'est pas ce qui domine dans mon intérieur, en grattant un peu on en trouve tout de même dans tous les recoins.

Qui sera le prochain blogueur a prendre le relais ?

7 commentaires:

Féesmaison a dit…

Merci beaucoup pour ta participation a ce petit jeu. A très bientôt

isa a dit…

Merci pour ton message sur mon blog, et à bientot dans la blogosphère ! (c'est chouette, on y rencontre un tas de gens sympas !!!)

Mondemo a dit…

> Fées maison : merci pour ton passage, je vais suivre ton blog de prés, c'est toujours intéressant de voir comment une idée se décline au gré des personnalités !

> Isa : au plaisir de se recroiser :)

Ipanama a dit…

Hello !
J'ai vu ton gentil commentaire alors je viens à mon tour zieuter ta mosaïque verte.. elle est toute mignonne. j'aime bien le clin d'oeil "Heineken" !!

ps : je vois que tu es une adepte d'Amélie Nothomb (moi aussi depuis que j'ai vu le film "Stupeur et tremblements" que j'ai adoré !)..

Bonne soirée !!

Mondemo a dit…

> Ipanama : merci pour ta petite visiste, Heineken c'est le clin d'oeil de l'Homme de la maison ... le mien ce serait plutôt celui d'Amelie (Poulain) ... pour ce qui est d'Amelie (l'autre, Nothomb), pas encore eu l'occasion de voir le film, et je ne sais pas si j'en ai vraiment envie ... je garde les textes de la demoiselle avec mon imaginaire.
A bientôt

Maiann a dit…

Merci pour ton commentaire! Pas si facile de trouver du vert chez toi aussi? J'ai été surprise en cherchant un peu de tout ce que j'ai trouvé!
En tous cas, ta mosaïque est très jolie!

Mondemo a dit…

> Maiann ... oui, ici le vert manque cruellement, il a fallu que je ruse et aille chercher dans les details !
Bienvenue ici et a bientot

Z'en pensez quoi de l'article ?